TRAIL - NORMAND

De la piste au bitume...

L HIVERNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager

eric

L HIVERNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par eric le Ven 21 Oct - 11:41

vous etes en panne ,y a plus personne sur le blog de JC.
    bon je voulais savoir si il y avait des keuss qui ontdeja participer a l'hivernal.
    J'aimerais avoir vos avis ,çà me tant de le faire et de plus je suis dispo le vendredi et samedi et puis qui qui participe du club ????.
    bon en attente de vos commentaires ,j'éspere vous voir dimanche pour une que je peux venir ;et en plus j'ai ma moîtié et ma blondinette qui m'accompagne.

jcdlx27
    Admin

Re: L HIVERNAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par jcdlx27 le Ven 21 Oct - 13:50

eric a écrit:vous etes en panne ,y a plus personne sur le blog de JC.
    bon je voulais savoir si il y avait des keuss qui ontdeja participer a l'hivernal.
    J'aimerais avoir vos avis ,çà me tant de le faire et de plus je suis dispo le vendredi et samedi et puis qui qui participe du club ????.
    bon en attente de vos commentaires ,j'éspere vous voir dimanche pour une que je peux venir ;et en plus j'ai ma moîtié et ma blondinette qui m'accompagne.

salut, j'étais débordé au taf et je part demain en frontiere Belge. Pour l'hivernal tu parles de celle de Sancerre en Février ?

forum super ténéré

eric

Message par eric le Sam 22 Oct - 8:45

ouais celle de fevrier !

jcdlx27
    Admin

Message par jcdlx27 le Mar 25 Oct - 21:17

moi si tout va bien ce sera ma 1ere !!! Very Happy

eric

Message par eric le Mer 26 Oct - 20:12

et bien JC ce sera aussi ma première aussi ,donc en discutant ce dimanche avec les gars du club on aura le droit certainement a un bizutage.
    Ce n'est pas l'hivernal de MOTO JOURNAL mais une propre au club qui n'est certainement pas desagreable apres avoir eu une discution avec BENOÏT (le tresorier).

Actarus27
    Admin

Message par Actarus27 le Jeu 27 Oct - 4:03

salut, moi j'espère pouvoir la faire !!!! tout dépendra de mon new statut au boulot !!! si mes demandes sont accepté ou non !!! lol

J'en rediscuterai si ça se concrétise !!

Pour le moment j'essaye d'avoir les 600 € manquant pour finir de payer mon 800 DR S !! lol

Je m'achete du matos de jardin donc peut pas tout acheter!! lol

jethro.bike
    Admin

Message par jethro.bike le Dim 30 Oct - 21:03

c'est vrai qu'on ne vient plus souvent par ici, va falloir remédier à cela.... comme j'en ai déjà deux au compteur on peut en parler... d'abord un CR de 2010 là :

http://jethrobiker.over-blog.com/article-hivernale-avec-xinthia-45871827.html

bizarre j'en retrouve pas sur 2011 ... j'aurais zappé ça ???

bon alors en gros c'est un départ le vendredi en début d'après midi vers Sancerre, ou Vinon plus exactement(à bon rythme). Les plus courageux, dont je suis, plantent leur tente en arrivant à la nuit tombante... les autres vont s'installer dans les gites réservés(attention il faut se rapprocher de Benoit dès maintenant).. première soirée avec les deux pats... le lendemain matin ptit dej et arrivée des participants, balade moto dans le Sancerrois. Repas midi et soir, avec concert et totale eclatche... le dimanche matin balade, ti déj et repas du midi assurés... redépart en milieu d'après midi pour regagner nos pénates vers 22h00 maxi... le tout pour un pris très modique.... un petit millier de kilomètres dans le week end, en février avec les aléas météo qu'on peut imaginer. Moto, rigolade et amis.... et toujours de bon souvenirs qui donnent envie d'y retourner, surtout pour les deux pats qui sont des amis qu'on aime à revoir.....

bon si vous en voulez plus vous pouvez toujours me téléphoner....

jcdlx27
    Admin

Message par jcdlx27 le Lun 31 Oct - 13:09

jethro.bike a écrit:c'est vrai qu'on ne vient plus souvent par ici, va falloir remédier à cela.... comme j'en ai déjà deux au compteur on peut en parler... d'abord un CR de 2010 là :

http://jethrobiker.over-blog.com/article-hivernale-avec-xinthia-45871827.html

bizarre j'en retrouve pas sur 2011 ... j'aurais zappé ça ???

bon alors en gros c'est un départ le vendredi en début d'après midi vers Sancerre, ou Vinon plus exactement(à bon rythme). Les plus courageux, dont je suis, plantent leur tente en arrivant à la nuit tombante... les autres vont s'installer dans les gites réservés(attention il faut se rapprocher de Benoit dès maintenant).. première soirée avec les deux pats... le lendemain matin ptit dej et arrivée des participants, balade moto dans le Sancerrois. Repas midi et soir, avec concert et totale eclatche... le dimanche matin balade, ti déj et repas du midi assurés... redépart en milieu d'après midi pour regagner nos pénates vers 22h00 maxi... le tout pour un pris très modique.... un petit millier de kilomètres dans le week end, en février avec les aléas météo qu'on peut imaginer. Moto, rigolade et amis.... et toujours de bon souvenirs qui donnent envie d'y retourner, surtout pour les deux pats qui sont des amis qu'on aime à revoir.....

bon si vous en voulez plus vous pouvez toujours me téléphoner....

que du bonheur quoi cheers cheers

forum super ténéré

jethro.bike
    Admin

Message par jethro.bike le Mar 1 Nov - 8:10

pour moi du bonheur en barre incontournable attendu fébrilement toute l'année et pire encore quand l'échéance se rapproche.... j'explique pas mais je suis toujours exalté par ce week end là ....

Plus tu mets moins les watts, moins tu vas beaucoup vite, cool-trankil frangin

eric

Message par eric le Mar 1 Nov - 12:10

Pour la tente au moi de fevrier ,ce sera sans moi ,surtout si la meteo est humide.
    Ca me derange pas de rouler sous la flotte mais en mode pause j'aime bien m'essorer et me secher .
    Mais bon on verra ça au moment venu,pour l'instant je vais envoyer mon aubole a Benoit.

Actarus27
    Admin

Message par Actarus27 le Mar 1 Nov - 14:06

moi, je ne peux rien prévoir tant que je ne connais pas le boulot de Cathy !!! Mais je pense que si je le fais, ça sera malheureusment en 4 roues !!!!!! SNIFFFFFF !!!

jethro.bike
    Admin

Message par jethro.bike le Mar 1 Nov - 20:32

Eric : euh là en mode pause on s'hydrate et on evite de se déssecher mais on a pas l'temps d'être humide à l'extérieur...... Smile
    cyrilou : on se fout du boulot de nos nanas c'est une sortie entre hommes.... à quelques exceptions prêts qui n'arrivent pas à se passer d'un casse croûte le temps d'un week end(d'un autre côté je comprendrais presque vu que sur place il y a surtout du motard barbu hirsute et rock'n roll) Smile

Actarus27
    Admin

Message par Actarus27 le Mer 2 Nov - 12:28

oui, je me doute mais si Cathy se retrouve au chomage, ça va etre dur de mettre les sous de côté !! Déjà pour la moto et ensuite pour la sortie !! lol

eric

Message par eric le Mer 2 Nov - 20:29

eh oui toujours le nerf de la guerre ,mais bon si tu pas cette année ,ce sera peut être l'année prochaine ,vu le dialogue sur le blog je pense pas que se sera la derniére ,il faut être patient parfois..

jethro.bike
    Admin

Message par jethro.bike le Jeu 3 Nov - 7:36

c'est vrai il y en aura d'autres et certaines de me verront peut être pas(indépendamment de ma volonté bien sur).... mais y'en aura d'autres..
    mon cyrilou tout va bien, puisque si elle travaille en ce moment tu peux mettre des sous de côtés.... attends pas qu'elle travaille pas... dsle...
    les temps sont durs j'en conviens, mais on arrive toujours à ses fins quand on en prend les moyens....

Plus tu mets moins les watts, moins tu vas beaucoup vite, cool-trankil frangin

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 7:02