TRAIL - NORMAND

De la piste au bitume...

Éventuel changement de Nom

Partager

Sondage

Changement de nom

[ 2 ]
    50% [50%] 
    [ 2 ]
    50% [50%] 

Total des votes: 4

jcdlx27
    Admin

Éventuel changement de Nom

Message par jcdlx27 le Sam 4 Fév - 17:34

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, nous somme en discussion avec actarus27 pour un nouveau site plus attrayant, du coup je me demande si il serait + judicieux du profiter pour eventuelement changer de nom puisque il y a 50% des membres de sont pas des trailleux.

Donc je demande votre avis (en même temps si vous avez des idées n'hésitez pas), par contre si tout ce fait, je veux absolument conserver le même état d’esprit ! Bonne franquette, bonne humeur, pas de tresse, esprit baroudeur... Very Happy

A vos clavier.. Very Happy

forum super ténéré

Actarus27
    Admin

Re: Éventuel changement de Nom

Message par Actarus27 le Mar 14 Fév - 17:57

On m'appelle Prince aussi !! lol !! je plaisante ! Actarus c'est le prince d'Euphor, planète de naissance d'Actarus, pilote de Goldorack !!! hummmmm c'est trop bon ce dessin animé!!! désolé je pourri le sujet mais j'avais envie de parler de ça !!! lol

Sinon pour l'adresse du nouveau site, c'est : wwww...................fr

ehhh non, vous attendrez tous !!!
    enfin sauf J-Charles qui a déjà le lien !! mais meme si je vous le donne ça va marquer comme quoi il es en travaux !! lol

J'ai fini les rubriques forum, me reste plus qu'à travailler les couleur et les graphisme !!!

un vrai site, un vrai !!!!!

ouai !!! heureusement que j'ai un pote qui m'aide plus que beaucoup et qui héberge toute la plateforme du nouveau site !!! et voilà, maintenant je lui dois un accueil chaleureux à la maison !! lol !!

Il va venir d’Allemagne quand meme! !! mdr
    les allemands arrivent de nouveau en Normandie ! mais pacifiquemet (Coolcow si tu lis ça, ne vient pas armé !! lol)

Bon j'arrête de péter un plomb, je n'ai dormi que 3 h, n'ai pas réussi à re dormir, j'ai bossé sur le site et je retourne au boulot ce soir jusqu'à demain matin !!!!!

GUILLOSSOU

Message par GUILLOSSOU le Mar 14 Fév - 18:06

pour l'adresse du site on va attendre ne te fait pas de mouron et pour les allemands il non jamais quitté la france (nous avons gardé les meilleur tu lui souette le bonjour et mille merci

jcdlx27
    Admin

Message par jcdlx27 le Mar 14 Fév - 18:23

Actarus27 a écrit:On m'appelle Prince aussi !! lol !! je plaisante ! Actarus c'est le prince d'Euphor, planète de naissance d'Actarus, pilote de Goldorack !!! hummmmm c'est trop bon ce dessin animé!!! désolé je pourri le sujet mais j'avais envie de parler de ça !!! lol

Sinon pour l'adresse du nouveau site, c'est : wwww...................fr

ehhh non, vous attendrez tous !!!
    enfin sauf J-Charles qui a déjà le lien !! mais meme si je vous le donne ça va marquer comme quoi il es en travaux !! lol

J'ai fini les rubriques forum, me reste plus qu'à travailler les couleur et les graphisme !!!

un vrai site, un vrai !!!!!

ouai !!! heureusement que j'ai un pote qui m'aide plus que beaucoup et qui héberge toute la plateforme du nouveau site !!! et voilà, maintenant je lui dois un accueil chaleureux à la maison !! lol !!

Il va venir d’Allemagne quand meme! !! mdr
    les allemands arrivent de nouveau en Normandie ! mais pacifiquemet (Coolcow si tu lis ça, ne vient pas armé !! lol)

Bon j'arrête de péter un plomb, je n'ai dormi que 3 h, n'ai pas réussi à re dormir, j'ai bossé sur le site et je retourne au boulot ce soir jusqu'à demain matin !!!!!

Bien actarus Wink , hihihi moi aussi je retourne bossé ce soir Wink le site s'annonce bien, merci a Actarus et Coolcow cheers

forum super ténéré

Actarus27
    Admin

Message par Actarus27 le Mar 14 Fév - 18:35

oui et au fait t'inquiète pas, il ne va rester violet !! lol !! il sera rose !!!! Shocked Laughing

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 6:55